Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une MOF (Mom Of Four)
Publicité
Journal d'une MOF (Mom Of Four)
5 octobre 2014

La manif pour-contre- tous

Idées haineuses

Désinformation

Racisme

Homophobie

Instrumentalisation des enfants

Maltraitance

 

Mais qui donc emploierait de telles méthodes pour faire passer ses idéaux?

 

Et bien ceux qui se disent être les porte-parole "de tous".

 

Désolée, moi je ne veux pas faire parti de VOS tous.

 

Je me fous que ma voisine soit lesbienne ou que mon voisin ait un mari.

Je me fous de savoir que monsieur Machin et Monsieur machinchose ont eu un enfant via une mère porteuse.

Je me fous d'apprendre qu'un couple de nana a fait une PMA pour avoir une jolie gamine.

 

Ce dont je ne me fous pas, c'est des enfants, les leurs, les votres.

 

On voit des horreurs partout, des couples qui battent leurs gosses jusqu'à les tuer, des nanas qui sautent par la fenêtre avec leurs bébés dans les bras, des pères qui abattent dans leur sommeil leur progéniture, des pédophiles impunis pendant des décennies.

On voit aussi des enfants heureux, épanouis, qui bossent bien à l'école et qui font des adultes sympas et responsables.

 

Je me fous de savoir s'ils ont un père et une mère, s'ils sont élevés par un seul parent, s'ils ont des parents du même sexe.

Par contre si on leur fait du mal, je ne m'en fous plus et je condamne.

 

La manif pour tous, est la pire représentation de la parentalité qu'il m'ait été donné d'assister.

Vous, ces parents qui baillonnez vos enfants pour choquer les caméras, vous ne vallez rien. Pour moi, vous êtes indignes de vos enfants qui eux, se plient à vos désirs.

Vous, ces parents qui utilisez vos enfants pour distribuer des idées qui n'engagent que vous et pas eux, vous n'êtes rien de plus que des parents maltraitants.

 

Sur ce, je vais vomir les images que j'ai vu de votre manif, et vais aller coucher mes 4 enfants, de 3 pères différents, qui aiment les t-shirt rose (pour les garçons) et les casquettes kaki (pour la fille).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité