Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une MOF (Mom Of Four)
Publicité
Journal d'une MOF (Mom Of Four)
11 février 2015

Un jour, j'ai gagné un concours !

Oui... Un concours sur un blog que j'aime bien en plus... et même qu'on y gagnait un truc super sympa, une BD de Lapuss.

J'ai été patiente, et comme la patience est toujours récompensée, et bien ce n'est pas une, mais deux BD que j'ai reçues !

Alors bon, concrètement, je vais dire un grand merci à Monsieur Till The Cat qui a organisé le concours et qui m'a tirée au sort ( c'est la première fois que je gagne un truc alors j'étais déjà ultra ravie) et à la maison d'édition "Monsieur Pop Corn" qui a donc doublé la cadeau pour se faire pardonner un délai d'envoi un peu long.

Hier j'ai ouvert l'enveloppe, j'y ai trouvé ça :

 

DSC_0665

 

Evidemment j'ai feuilleté quelques pages (parce que bon, il était tard, je n'avais pas le temps de tout lire) et ... C'est trop bon !

Les dessins sont en noir et blanc, les dialogues très très drôle. Je me suis revue, jeune maman, vivre ses scènes toutes plus simplettes les unes que les autres  mais tellement vraies. L'auteur se moque gentiment de l'ignorance du parent débutant, stéréotype (à peine) certains comportements et finalement, et en lisant on se dit qu'effectivement on n'est pas si loin de la vérité (voir on y est complètement).


Je ne dirai pas que j'ai vécu toutes les situations mais en 4 grossesses et donc 4 bébés, j'ai quand même fait le tour de la plupart !

Pour résumer ... 2 BD à offrir A-B-S-O-L-U-M-E-N-T à tous les futurs ou nouveaux parents !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité