Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une MOF (Mom Of Four)
Publicité
Journal d'une MOF (Mom Of Four)
26 janvier 2015

Black ink

Après le full color de mes tatouages, voilà l'encrage noir de celui qui me supporte depuis plusieurs années (et c'est pas peu dire, je le sais !).

Ca a commencé il y a 4 ans, en 2010, à la naissance de notre fille. Il voulait l'avoir sur lui, c'est son signe du zodiaque qu'il a fait piquer sur son mollet.

Salon de tatouage à Metz, Funhouse, une équipe bien cool déjà!

DSC_0138

L'envie de faire la demi-jambe complète était déjà là, le dessin a été prévu pour que l'on puisse compléter autour.

En décembre 2014, nouvelle étape, le traçage de la demi-jambe. Nouveau tatoueur, à Lons-Le-Saunier, Jérem' chez Arts métallliques.

Super coup de crayon, gars sympa, résultat génial !

DSC_0465DSC_0466

DSC_0467DSC_0468

Le Cancer reste bien visible, c'est voulu, mais s'intègre très bien au reste du dessin.

2ème séance, plus de 4h de piqure, du noir, du gris, des ombres... Une dernière séance pour finaliser ...

mms_img-710592684mms_img-983078990

 

mms_img1304351755mms_img1934883655

Il y en a qui font vraiment du bon boulot, non?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo moi je dis....a toute cette belle equipe...
Publicité