Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une MOF (Mom Of Four)
Publicité
Journal d'une MOF (Mom Of Four)
29 octobre 2013

vivre sans télévision

C'est possible !

2 mois que l'on a emménagé dans notre maison, on n'a toujours pas acheté l'appareil nécessaire à la réception de la TNT et c'est pas si mal...

Avant qu'on le vive, je me disais, sans télé c'est la misère, on va s'ennuyer, les enfants ne pourront plus regarder leurs dessins animés, on ne pourra pas suivre les évènements importants de notre société mais à l'usage, en fait, ça ne manque pas trop. Non le pire c'est vraiment de ne pas avoir internet.

Depuis 2 mois, les enfants regardent des dvd, lisent et jouent; cet après midi on a démarré un maxi puzzle de 1500 pièces à 6 mains, moi je crochète ou je couds, les petits ont retrouvé le goût des dessins et divers coloriages.

Le soir, on regarde un film en dvd, on lit, on s'informe des infos sur divers magazines en ligne.

Les programmes tv ne nous manquent pas, de toute façon c'était vraiment minable.

Vous me direz, on n'est pas sans écran non plus donc on fausse un peu le débat mais ne plus subir les publicités, les daubes de télé-réalité et les infos racontées de manière partiale, c'est quand même bien agréable.

Est-ce qu'on va acheter de quoi avoir la TNT? sûrement, mais je pense que ça ne sera pas pour tout de suite.

et vous? vous vivez comment avec votre télévision?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité