Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une MOF (Mom Of Four)
Publicité
Journal d'une MOF (Mom Of Four)
2 juillet 2013

Acheter des fournitures scolaires sans se ruiner

Oui, on est au mois de juin, les cours ne sont pas finis pour tout le monde et je parle déjà d'acheter les fournitures... mais une fois que c'est fait, on est tranquille pour l'été !!!!

1/ le contenant

Pour celles et ceux qui devraient renouveler leurs cartables, pensez que les soldes s'y applique aussi ;) jusqu'au 30 juillet !

quelques sites sympa :

Gsell

forum des sacs

 

2/ le contenu

ma liste scolaire

rentrée discount


j'ai testé déjà Gsell plusieurs fois, rien à dire, les prix sont "normaux", il faut savoir profiter des promos qui sont souvent intéressantes. J'ai également pu commander sur ma liste scolaire et rentrée discount, idem, tout s'est bien passé donc, je recommande !

950a972073d5cad6dec3cec11ba90aa7-300x300

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité