Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une MOF (Mom Of Four)
Publicité
Journal d'une MOF (Mom Of Four)
13 novembre 2013

Rendez-vous avec ... le tatoueur !

Mardi, j'aurai dû travailler mais mon agence d'intérim a oublié de me prévenir, ça tombait bien, j'avais rdv avec mon tatoueur...

J'arrive à 11h, il me dit que le rdv était à 10h, je regarde sur sa carte, c'était marqué 11h ... loose, on est des boulets...

Mais tout content qu'il était d'avoir eu à faire cette maquette, il m'a dit qu'il s'était un peu lâché sur le dessin ... et qu'elle surprise !

C'est tout bonnement magnifique, couleurs, détails, rendu général, impeccable, c'est exactement ce que je voulais.

j'aurai donc...

un masque No

une geisha guerrière (mais qui fait toute sage dans son kimono) sur son phoenix

un chrysanthème

des fleurs de cerisier

l'eau, l'air, le feu, la terre

le fond est travaillé en nuance de gris et de bleu (l'air et l'eau), pour faire ressortir les autres éléments.

le tout de l'épaule au bas du coude... mais pas question de dévoiler tout le projet dessiné, je tiens trop à être la seule à le porter !

Voilà quand même un tout petit aperçu de son super coup de crayon :

282835_553993044661304_1361596626_n

 

Je dis BRAVO à Mathieu link ladde d'Arts métalliques et à très très bientôt pour commencer cette jolie chose !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité