Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une MOF (Mom Of Four)
Publicité
Journal d'une MOF (Mom Of Four)
21 mai 2013

Si on parlait d'autre chose?

En ce moment, le sujet de conversation numéro un, facile, c'est le temps. Il est pourri, on se gèle, il pleut, les mariées en dos nu frissonnent ...


Alors on fait quoi? on allume les infos, et on regarde l'actu :

Du temps pourri ailleurs, ok on zappe hein on n'arrive plus à s'appitoyer sur le sort des thailandais les pieds dans l'eau, parce que nous aussi, on a les pieds dans l'eau (et même qu'on a les pieds frippés tellement ils sont trempés en permanence)

Des catastrophes, des parents infanticides, des drames, la beauté du sport (genre les ultra parisiens qui détruisent la moitié de la ville, ou la bataille rangée sur une aire d'autoroute entre Marseillais et Lyonnais), la crise la recession en France et ... Pas grand chose d'autre ...


Je vous invite donc tous, à me contacter pour me faire développer un sujet GAI, plein de vie, heureux, pour l'un de mes prochains articles, parce que là, je vais finir par faire une déprime "saisonnière" qui dure !

 

par avance

 

MERCI


signé, une MOF qui en a marre de la morosité.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa le thème, merci Anne ;)
A
Parles nous de tes rêves de jeunesse : tu rêvais de quoi? Qu'as tu réalisé ? Qu'as tu fais dont tu ne rêvais pas, mais que tu ne regrette pas d'avoir fait ? As tu une To do List ?
M
Lulu non sérieux ne change pas, vraiment, on s'ennuierait :)<br /> <br /> je note ton sujet, vais voir ce que j'en fais ^^
L
le mariage gay :) c est gai non ?
Publicité