Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une MOF (Mom Of Four)
Publicité
Journal d'une MOF (Mom Of Four)
6 avril 2013

faire front, ne pas perdre la face...

S'il y a une chose qui met bien la honte, c'est LA faute d'orthographe pourrie au milieu d'un texte -presque- intelligent;

D'autant plus quand la-dite faute est repérée par un ami, qui, fort de toute sa bonne volonté, se fout copieusement de ta figure en te montrant l'erreur... je cite personne, pas la peine.

Déjà, mon ptit gars, laisse moi te dire que si ça n'avait pas été toi, je l'aurais vachement mal pris, vous êtes peu à avoir le droit de vous moquer aussi ostensiblement de ma tronche. #t'as vu, usage d'un mot compliqué pour brouiller les pistes#

Ensuite, je sais pas vous, mais quand je lis les torchons que certains écrivent, il faut quand même avouer, que ma façon de m'exprimer ne fait pas si mal aux yeux que ça,

Enfin, NAN MAIS MERDE JE FAIS DES FOTES SI JE VEUX D'ABORD #re-brouillage de pistes avec un gros mot savamment placé#

 

---> ça va, je pense que là, on n'a pas du tout l'impression que j'ai honte des coquilles de mes articles.

C'est promis, quand j'écrirai comme cela, vous aurez le droit de m'interdire l'accès au blog.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
;) , j'me disais aussi...
A
Laisse tomber, je le connais, c'est un naze... lol
B
T'as raison, bats toi ! ne te laisse pas emmerder par un pauv'typ' qui lui maîme fai des fotes !!!
Publicité