Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une MOF (Mom Of Four)
Publicité
Journal d'une MOF (Mom Of Four)
27 mars 2013

Ce goût de paradoxe

Je suis une fille, une femme même, et comme beaucoup toutes femmes, j'aime les accessoires en particulier les sacs à main.

Expliqué comme cela, cela parait extrêment futile, ça l'est, mais notre sac reflète aussi notre personnalité, notre humeur du moment... blabla, un truc de gonzesse pour lesquels les hommes ne comprennent pas notre attirance.

Certes, on y promène souvent toute notre vie, il y a toujours des trucs qui y trainent depuis des lustres, mais on l'aime notre sac.

J'adore le mien, mon cher et tendre me l'a offert à Noël, cela faisait hyper longtemps que j'en voulais un de cette marque avec ma personnalisation (d'ailleurs ce n'est pas la première fois qu'il m'offre un sac et l'autre est également bien sympa )

Je sais, là vous vous dites, "mais où est-ce qu'elle veut en venir?", attends 2 minutes, ça va venir.

Je suis aussi une rurale, une fille de la campagne, j'habite dans un village, près des vaches, des montagnes et de la neige. Cela a son charme, le calme, l'espace, les ptits oiseaux qui gazouillent...

mais, et voilà où je voulais en venir, c'est source d'un conflit intérieur, une réflexion philosophique, "comment être une campagnarde tout en restant une nana?"

moi j'ai trouvé la solution : je fais mon petit bois pour le feu de cheminée à la hache, mais je me trimballe avec un sac lili-cerise.

DSC_0196

bon compromis non?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité