Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une MOF (Mom Of Four)
Publicité
Journal d'une MOF (Mom Of Four)
23 mars 2013

Ma mère, c'est une bikeuse !

Non, mon fils, je ne suis pas bikeuse, je suis tatouée, c'est pas pareil.

- ben si les motards ils ont des tatouages !

- comme tu veux...

 

j'habite une toute petite ville, bientôt un minuscule village.

De nos jours, beaucoup de gens ont des tatouages, plus ou moins voyants, plus ou moins réussis aussi. Ici, PERSONNE ne montre un quelconque bout de peau encré, il semblerait que cela fasse mauvais genre...

Alors quand, l'été, j'ose sortir les petits hauts légers habituels, on me regarde quand même bien de travers! c'est sûr qu'un dos bariolé passe difficilement, surtout quand un bon tiers est recouvert .

2815_1120422217332_7390124_n


J'aime le tatouage, dans sa signification personnelle, dans son graphisme, dans le travail qu'il a fallu fournir pour l'obtenir. J'ai d'autres projets, un bras presque complet, une manchette comme cela s'appelle, et sans appréhender les réactions, je sais qu'il y en aura, des négatives beaucoup, des positives j'espère aussi .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique, il serait dommage de le cacher !!!
Publicité